Top 3 des styles pour plinthes


Les 3 top garniture de plinthe les matériaux utilisés sont le bois, le plastique et le vinyle. Les plinthes en bois se trouvent principalement dans les zones de rassemblement de la maison, telles que les salles de séjour ou familiales et les salles à manger. Les plinthes en plastique et en vinyle sont plus durables et sont utilisées dans les zones utilisées pour les tâches ménagères quotidiennes, telles que la buanderie et la cuisine. Cet article traite de chacun de ces matériaux de finition pour plinthes et de la façon dont ils sont utilisés dans certaines zones de la maison. Les plinthes sont un ajout commun à la finition de la maison, car elles permettent de couvrir la zone où le mur et le sol se rencontrent.

Plinthes en bois

Les plinthes en bois sont un style ou une garniture standard. Ces types de plinthes peuvent être trouvés dans toutes les maisons aux États-Unis. Les plinthes en bois offrent une bonne finition décorative et sont généralement utilisées dans des pièces telles que le salon, la salle à manger et le refuge. Les plinthes en bois sont faciles à utiliser, à installer et à remplacer si elles s'usent avec le temps. Ils peuvent également être peints ou teints facilement pour correspondre au thème de couleur d'une pièce.

Les couleurs les plus couramment utilisées pour les plinthes en bois sont les teintures blanches et brunes. Il existe également des plinthes en bois naturel avec une finition glaçure qui sont également utilisées. L'ajout d'un rail à chaussures pour fournir une protection supplémentaire aux murs et à la garniture de plinthe en bois.

Plinthes en plastique

Les plinthes en plastique sont une idée de base pour les zones de la maison exposées à l'eau. Cela comprend les salles de bains et les buanderies. Ces endroits dans la maison sont sujets à l'humidité et les plinthes en plastique résisteront mieux à l'humidité que le bois. Les plinthes en plastique ne se déforment pas et ne deviennent pas mouillées avec le temps, ce qui pourrait entraîner leur remplacement.

Le style et la couleur des plinthes en plastique varient selon le style de votre maison. Ces plinthes sont généralement pré-colorées car la surface en plastique n'est pas aussi facile à peindre que les plinthes en bois. Les plinthes en plastique peuvent présenter un motif texturé pour ressembler au bois, ce qui leur permet d'être utilisées dans d'autres endroits placés dans la maison.

Plinthes en vinyle

Les plinthes en vinyle sont utilisées de la même manière que les plinthes en plastique. Les plinthes en vinyle sont disponibles dans une variété de styles et de motifs et sont principalement utilisées dans les zones sujettes à l'humidité. Ils peuvent également être utilisés dans d'autres zones de la maison en remplacement du bois, qui n'est pas un matériau de construction durable. Les plinthes en vinyle sont plus durables que les plinthes en bois et une fois installées, elles doivent durer toute la vie de la maison. Les plinthes en vinyle sont faciles d'entretien, de même que les plinthes en plastique.

Les plinthes en vinyle viennent dans une variété de couleurs et de styles et peuvent être conçues pour correspondre à l'apparence des plinthes en bois. Cela donne aux plinthes en vinyle de multiples utilisations et applications à la maison.