Réparation du lit à baldaquin en bois Comment réparer un poteau cassé


Ce dont vous aurez besoin Poteau cassé Colle à bois Bouche à bois Vis Peinture ou teinture Ponceuse ou papier abrasif Support Ce dont vous aurez besoin Poteau cassé Colle à bois Bouche à bois Vis Peinture ou teinture Ponceuse ou papier abrasif Support

Lits à baldaquin en bois ajouter un sens du style à n'importe quelle chambre. Pour les enfants, en particulier les jeunes filles, les lits à baldaquin sont souvent l'un des lits choisis car ils incitent les jeunes filles à se sentir princesse. Parfois, avec l'usure ou à la suite d'un accident, le poteau de bois est cassé ou endommagé. Au lieu de remplacer complètement les colonnes de lit, vous pouvez suivre quelques techniques et étapes simples pour réparer le poteau cassé. Il sortira comme neuf.

Étape 1 - Supprimer le message du cadre

Retirez le poteau du cadre de lit pour pouvoir y travailler. Vous allez avoir besoin d'un autre poste temporaire pour tenir le cadre du lit à baldaquin pendant que vous travaillez sur la pièce brisée. Vous pouvez soit utiliser une coupe 2x4 à la taille ou un cadre en métal. Calez le cadre en 2x4 ou en métal sous le dessus du lit à baldaquin, du côté où vous retirerez le poteau. Posez les deux sections cassées du poteau sur votre surface de travail. Assurez-vous que la surface de travail est propre et exempte de débris. Assurez-vous qu'il est protégé. Ajoutez un chiffon ou une feuille pour protéger des rayures, de la saleté et des dommages.

Étape 2 - Sand Down Broken Pieces

Commencez par poncer les bords brisés avec une ponceuse. Assurez-vous que les deux points cassés sont aussi lisses que possible. Essuyez tout excès de sciure de bois.

Étape 3 - Pièces de colle

Rassemblez les morceaux brisés et collez-les avec de la colle à bois. Tenez les morceaux fermement en place pendant quelques minutes. Laisser les pièces sécher sur place pendant au moins 24 heures jusqu'à la formation d'une liaison. À ce stade, vous remarquerez que votre message sera plus court que le reste des trois autres messages. Vous devrez prolonger la hauteur du poteau en attachant un autre morceau de bois à la fin du poteau.

Tout d'abord, mesurez combien vous serez court. Ensuite, coupez un morceau de bois à la taille. Enfin, fixez la section en bois avec de la colle à bois. Fixez en place avec des vis à bois. Rappelez-vous, remplissez les trous avec du mastic à bois et poncez délicatement avec un morceau de papier abrasif jusqu'à consistance lisse.

Étape 4 - Attacher les supports

Étant donné que le poteau de votre canopy est chargé de soutenir le tissu et un certain poids du lit à baldaquin, vous devrez vous assurer qu’il est le plus résistant possible. Sur la partie arrière du poteau, la partie qui ne montre à personne qui entre dans votre chambre, ajoutez une petite parenthèse. Le support s'étendra d'une des sections cassées à l'autre section.

Étape 5 - Ajouter des clous

Pour plus de force, ajoutez quelques clous en biais. Les clous iront d'une pièce à l'autre. Cela ajoutera une force supplémentaire.

Étape 6 - Ajouter un bouche-pores et du sable

Pour cacher les trous de clou que vous venez de faire, ajoutez du mastic à bois. Appliquez autant de bouche-pores que possible pour cacher tous les petits creux des ongles. N'ayez pas peur de trop en appliquer, car vous allez le poncer dans la prochaine étape. Une fois que le bouche-pores est complètement sec, sortez votre ponceuse ou papier abrasif et lissez à nouveau les surfaces.

Étape 7 - Colorer et peindre votre poteau de bois

Maintenant, pour finir, poncez et peignez votre poteau de bois pour qu’il corresponde aux autres poteaux de votre lit à baldaquin. Vous voudrez peut-être appliquer deux couches pour masquer complètement tous vos patchs.

Étape 8 - Rattacher le poteau de la canopée

Rattachez le poteau au lit et replacez le tissu et les autres pièces de votre lit à baldaquin. Eloignez-vous et jetez un coup d'œil à votre travail pratique. Votre lit à baldaquin sera comme neuf.