Alors, quelle est une salle de boue?



Non, ce n'est pas une pièce faite de boue ou d'adobe, mais jusqu'à il y a 25 ou 30 ans, à moins que vous n'habitiez dans une ferme ou un ranch, vous n'aviez probablement aucune idée de ce que cette pièce était en réalité. Même de nos jours, alors que les vestibules de boue sont devenus relativement courants dans des régions du pays telles que le nord-est et le nord-ouest du Pacifique, de nombreuses personnes ne savent toujours pas ce qu'est un vestibule ou à quoi elles servent.
En réalité, les salles de boue sont une solution pratique au problème de pratiquement toutes les familles, comment garder la saleté et la boue de la maison. Ainsi, une salle de boue simple est simplement une pièce où les gens peuvent laisser leurs bottes et leurs vêtements boueux. Ils ont commencé principalement dans les maisons de campagne en tant que zone de transition pour les personnes venant des champs où elles pouvaient retirer leurs bottes mouillées ou boueuses et ne pas laisser de la terre pénétrer dans le reste de la maison. Cependant, au fil du temps, les salles de boue ont évolué pour devenir quelque chose de plus que cela et maintenant, les gens les utilisent pour beaucoup d'autres choses.
Entrée informelle

  • Étant donné que les pièces en boue sont généralement situées à l’arrière ou à l’entrée latérale d’une maison, elles sont généralement l’entrée informelle utilisée par la famille, tandis que les clients peuvent toujours utiliser l’entrée principale plus formelle. Les salles de boue devant être suffisamment solides pour résister à l'humidité et à la saleté, elles ont souvent des sols en vinyle ou même en béton, faciles à nettoyer et capables de supporter des traitements rudes.


Pièce de stockage

  • Des penderies ou des crochets sur les murs de la boue peuvent être utilisés pour suspendre des vêtements d'extérieur et des paniers empilés ou des casiers peuvent être installés pour les manuels scolaires des enfants. Les crochets sont un excellent moyen de permettre aux vestes humides ou même aux parapluies de sécher car ils sèchent beaucoup plus rapidement que s'ils étaient suspendus dans un placard.
  • Stocker des équipements sportifs volumineux comme des skis ou même des vélos dans une pièce de boue fonctionne bien car ils peuvent être mouillés ou sales, mais dans une pièce en terre, ils peuvent sécher à l’intérieur, à l’abri des éléments et des voleurs potentiels.
  • Beaucoup de gens utilisent également leurs salles de boue pour stocker de la nourriture, des plats et même des bacs à litière Faciles à obtenir, mais encore éloignés du salon de la famille, ils peuvent être encore plus accessibles en installant une porte pour animal de compagnie dans la porte d'entrée intérieure.


Zone à nettoyer

  • À l’origine, un lavabo avec un peu d’eau était un élément courant dans les chambres de boue, mais les salles de boue modernes comprennent maintenant une petite salle de bains, une cuve à linge pour laver les vêtements sales et même une laveuse et une sécheuse.
  • Avoir une laveuse et une sécheuse dans la salle de boue de l'étage principal est souvent un ajout bienvenu dans une maison, car elle se trouve au rez-de-chaussée (pas de montée ou de descente avec beaucoup de linge).
  • En installant des portes pliantes pour séparer la laveuse et la sécheuse de la zone, les personnes laissent leurs bottes sales et leurs vêtements peuvent éliminer le problème potentiel du linge propre se salissant dans la salle à boue.

Murray Anderson est un écrivain indépendant expérimenté dont les travaux ont été publiés sur de nombreux sites Web, ainsi que dans des journaux et des livres aux États-Unis et au Canada. Il est souvent cité comme expert sur des sujets liés à la maison et contribue régulièrement à DoItYourself.com.