Votre équipement de terrain de jeu d'enfant en bas âge est-il sûr?


Les tout-petits adorent les aventures en plein air et veillent à ce que équipement de jeux pour tout-petits est en bon état et sécuritaire est la première priorité en tant que parent. Que votre tout-petit s'amuse sur le terrain de jeu du quartier ou dans votre jardin, vous devez prendre en compte certains problèmes de sécurité pour l'environnement de jeu sécurisé de votre enfant. Considérez ces précautions de sécurité pour l'équipement dans la cour de récréation de votre tout-petit.

La surface

Il est important de veiller à ce que votre enfant atterrisse en douceur en cas de chute d'un équipement de terrain de jeu. L'un des types de surfaces les meilleurs et les plus coûteux est la mousse. La mousse est un excellent rembourrage pour votre tout-petit s'il doit s'effondrer. Un autre avantage de la mousse est qu’il n’ya pas de petites pièces à ramasser et à mettre dans la bouche de votre tout-petit.

Avoir une surface en copeaux de bois installée sur le terrain de jeu de votre tout-petit permet également un atterrissage en douceur en cas de dégringolade. La principale préoccupation concernant les copeaux de bois est que les tout-petits peuvent les mettre dans leur bouche. Les copeaux de bois sont moins chers que la mousse pour une surface de jeu et restent un bon choix pour la sécurité.

Zone clôturée

Le fait de clôturer l'aire de jeux de votre enfant est également un problème de sécurité majeur. Qu'il s'agisse de jouer dans votre propre cour ou dans un parc municipal, une zone clôturée garde votre enfant en sécurité dans l'aire de jeux et empêche tout ce qui pourrait être exposé, comme des animaux errants, comme des animaux errants. Bien que votre terrain de jeu soit clôturé, une surveillance étroite de votre enfant en bas âge dans n'importe quel environnement est toujours la meilleure pratique.

État de l'équipement

L'équipement de terrain de jeu, quel que soit l'environnement, doit être en bon état. Vérifiez périodiquement la réparation des équipements de terrains de jeux dans votre cour et avant chaque fois que votre enfant joue sur des équipements situés dans un parc à l'extérieur de votre maison. S'il y a des signes visibles de desserrement de l'équipement, réparez-le avant que votre enfant n'y joue. Si l'équipement en question se trouve dans un parc, ne laissez pas votre tout-petit jouer avec l'équipement. Rechercher la gestion du parc pour les réparations d'équipement.

Surfaces d'Escalade

Votre tout-petit va grimper sur tout et n'importe quoi. Il est important d'inspecter visuellement et physiquement les zones sur lesquelles ils vont grimper. Assurez-vous que s'il s'agit d'un équipement de terrain de jeu construit en métal, il ne doit y avoir aucune trace de peinture écaillée. Si l'équipement est en plastique, assurez-vous qu'il ne contient aucune pièce détachée. Il est très important de surveiller la hauteur de vos enfants pour éviter tout risque de chute.

Oscillations

Les balançoires sont très populaires dans les terrains de jeux. Avant de laisser votre enfant se balancer, inspectez-le pour vous assurer que les cordes sont en bon état et ne présentent aucun signe d'usure visible. Inspectez où les cordes sont attachées à la balançoire pour vous assurer que les nœuds et les attaches ne sont pas compromis. Les balançoires sont amusantes pour les tout-petits mais posent un risque si elles ne sont pas inspectées correctement.

Imperméabiliser

Une aire de jeu protégée des intempéries est souvent négligée par mesure de sécurité. Un terrain de jeu devrait être situé dans une zone où les tout-petits ne sont pas exposés au soleil ou à la pluie. Tous les terrains de jeux ne peuvent pas être couverts. Cependant, le choix des heures les plus fraîches de la journée profite à votre tout-petit.