Mise en place de lits superposés en métal


Ce dont vous aurez besoin Lit superposé Tournevis Marteau Masking tape Cups Ce dont vous aurez besoin Lit superposé Tournevis Marteau Masking tape Cups

Apprendre à mettre en place lits superposés en métal est une corvée importante lors de l'ajout d'un à votre maison.

Étape 1 - Choisissez un style de lit superposé

Consultez en ligne les informations concernant la variété de lits superposés en métal disponibles comparant caractéristiques, garanties et prix. Les fabricants peuvent proposer des remises en ligne que vous pouvez télécharger pour les apporter à un détaillant ou les envoyer ultérieurement. Examinez si vous préférez un style contemporain ou qui évoque une époque révolue, comme un look antique en fer forgé. Une fois que vous avez sélectionné et acheté le lit, vous êtes prêt pour l'assemblage

Etape 2 - Préparation de la salle

REMARQUE: avant de commencer les étapes d'assemblage, demandez l'aide d'un assistant. Cela devrait être un projet facile lorsqu'il est mené par deux personnes ou plus. La mise en place de l'assemblage du lit supérieur peut s'avérer difficile si vous travaillez au-dessus de votre tête. Utiliser un escabeau peut entrer en jeu, mais si vous avez une aide plus grande, cela peut suffire. S'assure que la zone où le lit sera placé est propre et libre pour votre projet d'assemblage.

Étape 3 - Examiner toutes les pièces

Assurez-vous que toutes les pièces et le matériel sont livrés avec toutes les pièces du cadre. Les matelas ne sont généralement pas livrés avec de nombreux modèles, il peut donc être nécessaire de les acheter séparément. Séparez tout le matériel par son utilisation et placez-les dans des tasses marquées pour un accès et une identification faciles. Lisez attentivement les instructions. Assurez-vous au moins de parcourir les instructions pour avoir une idée générale des étapes et des exigences de l'assemblage.

Étape 4 - Assembler la couchette inférieure

De nombreux styles de construction utilisent la couchette inférieure comme plate-forme de support pour l'ensemble de l'unité. Certaines unités appellent à l'assemblage d'une trame. Des supports de plate-forme pour chaque matelas ont ensuite été attachés. Voici où suivre les instructions pour l’assemblage de votre configuration particulière entre en considération.

Étape 5 - Pont supérieur

Si votre lit superposé en métal exige un assemblage inférieur en premier, assurez-vous qu'il est correctement assemblé. Vérifiez chaque boulon et / ou vis en s'assurant que ceux-ci sont serrés correctement. Une fois que vous êtes satisfait, construisez directement sur la partie inférieure en assemblant la couchette du haut ou assemblez la couchette du dessus séparément, puis fixez-la selon les instructions de votre section inférieure. Encore une fois, assurez-vous que toutes les connexions sont fermement serrées avant d'installer le matelas.
Vous voudrez peut-être peindre ou teindre les parties de votre lit en métal avant de les assembler si vous achetez un meuble non fini.