Installation de revêtements de sol caoutchoutés


Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Balai Couteau à coudre Tapis en caoutchouc Colle ou ruban adhésif Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Balai Couteau à coudre Tapis en caoutchouc Colle ou ruban adhésif

Si vous voulez un terrain de jeu dur mais doux pour les enfants, installez-le en caoutchouc revêtement de sol est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire. Le revêtement de sol en caoutchouc leur permettra de se jeter, comme les enfants, sans se blesser s'ils tombent. C'est le meilleur des deux mondes, car ils sont forts et pourtant durables. Bien qu'il soit couramment utilisé dans les gymnases et les installations sportives depuis de nombreuses années, il est devenu de plus en plus courant parmi le grand public, car il reconnaît ses qualités. Pour installer ce produit, vous aurez besoin de quelques outils ménagers, d’un peu de temps libre et de quelques directives simples à suivre.

Étape 1 - Mesurez votre terrain de jeu

Avant de pouvoir installer les tapis, vous devez pouvoir mesurer la longueur et la largeur du sol de la cour de récréation. Cela vous donnera une bonne idée du nombre de tapis en caoutchouc dont vous aurez besoin pour couvrir complètement le sol. Mesurez soigneusement, puis prenez une note de cette longueur au magasin qui stocke les tapis de caoutchouc. Vous pouvez également décider de prendre le ruban à mesurer pour pouvoir calculer la taille de chaque tapis. Cela devrait vous permettre de déterminer exactement combien de tapis vous avez besoin. N'ayez pas peur de couper des tapis en deux pour remplir complètement la pièce, et souvenez-vous que vous aurez besoin de plus, juste en face des erreurs.

Étape 2 - Nettoyer le sol

Lorsque vous êtes prêt à poser le revêtement de sol en caoutchouc, vous devriez commencer par un bon coup. Enlevez les pierres, les brindilles, les morceaux de saleté ou les enveloppes qui reposent sur le sol et essayez de faire en sorte que tout soit aussi clair que possible. Cela vous aidera à poser les nattes à plat et à éviter que des morceaux sous-jacents ne compromettent la sécurité du sol de la cour de récréation.

Étape 3 - Lay the Mats

Placez tous vos tapis de caoutchouc contre le mur le plus proche de la porte. Ramassez un tapis et votre colle et recouvrez-les du dernier. Posez-le contre le coin le plus éloigné de la pièce. Ensuite, prenez la suivante et répétez l'opération jusqu'à ce que vous vous approchiez du côté opposé de la pièce. Vous pouvez ensuite mesurer votre tapis et le réduire à la taille requise.

Étape 4 - Pose de tapis de puzzle

Certains tapis en caoutchouc se présentent sous la forme de pièces de puzzle, ce qui signifie que vous pouvez y poser un appartement, puis y ajouter directement le tapis suivant. Ces tapis forment un sceau étanche et, si vous les utilisez, la colle ne sera pas nécessaire, bien que ce soit une bonne idée de coller les carreaux du côté le plus proche de la porte, de manière à ce qu'ils ne puissent pas être ramassés par les enfants. Vous pouvez également le sceller en utilisant un morceau de sol à double face.