Installer un plancher de jardin d'enfants


Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Papier et crayon Plancher de pépinière Bandes adhésives double face en caoutchouc (en option) Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Papier et crayon Plancher de pépinière Bandes adhésives double face en caoutchouc (en option)

Si vous avez des enfants, surtout des jeunes enfants, installez des revêtement de sol dans votre pépinière a de nombreux avantages. Il est généralement fait d'un matériau caoutchouteux sûr pour les enfants. Les parquets sont épais et doux et constituent un excellent coussin, en particulier pour les jeunes enfants qui apprennent à marcher et ont tendance à tomber beaucoup. Les sols de terrain de jeu peuvent être de nombreux styles et couleurs et illuminer une pièce tout en protégeant votre sol actuel des déversements et des dommages causés par les meubles.

Étape 1 - Mesurer la surface de votre pièce

Commencez par prendre votre ruban à mesurer et mesurer la longueur et la largeur de votre pépinière. Si vous souhaitez uniquement poser un revêtement de sol en caoutchouc sur une partie de la pièce, mesurez-la soigneusement. Lorsque vous achetez votre revêtement de sol, assurez-vous qu'il est aussi proche que possible de la taille de l'espace que vous souhaitez recouvrir, afin de minimiser les opérations de taille. Gardez également à l’esprit, lors de l’établissement de votre plan d’étage, que votre sol de terrain de jeu sera composé de tuiles séparées et interchangeables qui permettent de s’écarter d’un plan strictement carré. Vous pouvez poser le revêtement de sol sous différentes formes pour s'adapter à l’espace exact que vous souhaitez recouvrir.

Étape 2 - Achetez votre plancher de terrain de jeu

Selon l'endroit où vous magasinez, vous devriez avoir plusieurs choix dans le type de sol que vous obtenez. Votre revêtement de sol prendra la forme de tuiles en caoutchouc. Pour couvrir une grande surface, il sera plus facile d’acheter un sol avec des carreaux plus gros. Il est préférable d’acheter des carreaux de caoutchouc qui s’emboîtent les uns dans les autres pour que le revêtement de sol reste plus solide lorsqu’il est appliqué.

Étape 3 - Pose de votre plancher de terrain de jeu

Une fois que vous avez acheté votre revêtement de sol de taille appropriée, il sera simplement posé sur votre revêtement de sol normal. Vous pouvez ensuite placer des meubles dessus si vous le souhaitez. Si vous posez ce sol de mur de mur à mur, vous pouvez faire un ajustement serré en achetant votre revêtement de sol un peu plus grand que votre espace et en coupant l'excédent avec un couteau universel. Pour les sols qui ne sont pas fixés mur à mur et qui ne sont pas tenus en place par des meubles, vous pouvez acheter des bandes de caoutchouc collantes des deux côtés et les utiliser pour maintenir le tapis en caoutchouc le long des bords.

Étape 4 - Entretien et maintenance

Les revêtements de sol en caoutchouc sont extrêmement solides et durables, et il est peu probable qu’ils soient endommagés lors de jeux normaux. Vous devrez cependant le nettoyer de temps en temps, car les enfants pourraient y glisser de la saleté et il y a toujours des éclaboussures de lait et de jus. Vous pouvez utiliser une solution simple de savon doux et d’eau et à peu près tout se nettoie facilement sur ces tapis en caoutchouc.