Idées de décoration blanches, morceaux d'héritage


Morceaux d'héritage Cela peut être n'importe quoi, des photographies aux ornements, en passant par les tissus et les meubles. Lors de la décoration en blanc, les héritages peuvent être intégrés au schéma si d’autres pièces décoratives sont choisies pour les compléter.

Photographies

Pour les photographies, choisissez des cadres blancs en fonction du style de la pièce. Les cadres en bois sont faciles à peindre et sont moins chers lorsqu'ils sont achetés bruts. Les photographies en couleur réimprimées en noir et blanc ont également une belle apparence avec un schéma en blanc.

Ornements

Pour ranger des ornements, achetez un meuble blanc ou repeignez un ancien. Les ornements resteront protégés de la poussière et de la saleté; et se fondre dans la pièce.

Meubles

Si le mobilier est trop précieux pour être peint, utilisez des nappes et des napperons blancs sur les tables d'appoint, les commodes et les commodes. Pour les canapés et les chaises, des plaids et des coussins blancs vont tout réunir.

Tissus

Les courtepointes peuvent être utilisées comme des jets ou peuvent être pliées et placées sur une chaise ou au bout d'un lit. Si une courtepointe est vraiment précieuse, elle peut être affichée dans un cadre et accrochée au mur.

Les vêtements peuvent être encadrés dans un cadre ou affichés sur un cintre décoratif. Lorsque vous utilisez un cintre, suspendez vos vêtements contre un mur ou sur un porte-chapeau. Les épingles et les punaises sont pratiques pour épingler le tissu en place.