Conseils pour calmer un échappement de moto bruyant


UNE échappement de moto peut générer une grande quantité de bruit, ce qui peut être irritant pour les cyclistes et les autres automobilistes. Ce bruit pourrait vous amener à vous faire arrêter par la police et à recevoir une amende ainsi qu’un avis de réception de votre gaz d’échappement. Il existe de nombreuses façons de faire taire votre échappement pour une expérience de vélo plus agréable.

Contraction

Une des raisons de l'excès de bruit d'échappement de la moto est un tuyau d'échappement desserré. Cela provoquera un bruit très fort qui peut être facilement résolu. Serrer tous les écrous et boulons qui maintiennent le tuyau d'échappement en place et vous devriez constater que la quantité de bruit a diminué.

Fuites

Vérifiez que votre tuyau d'échappement ne fuit pas, ce qui peut produire de gros sifflements dans le tuyau d'échappement. Utilisez du mastic époxyde pour réparer les zones qui fuient, car cela solidifiera et formera une barrière solide sur toutes les zones fissurées. Cela réduira considérablement le bruit et prolongera la durée de vie des gaz d'échappement de votre moto.

Nouveau silencieux

Pensez à acheter un nouveau silencieux d'échappement. Cela absorbera et distribuera le bruit du moteur de manière beaucoup plus silencieuse. Les silencieux peuvent devenir rouillés et inefficaces sur de longues périodes, il n'y aura donc rien qui puisse masquer le son fort du moteur de la moto.