Motorcycle Safety Cruiser vs Sportbike


motocyclettes viennent dans une variété de formes, tailles et types. Ils varient également en prix. Vous pouvez acheter un petit scooter ou un vélo de sport rapide. Chaque type de motocyclette présente des avantages et des inconvénients et séduit différentes personnes. Si vous cherchez spécifiquement à acheter une moto dotée de caractéristiques de sécurité spécifiques, tenez compte de l'analyse suivante.

Moto Cruiser

Un croiseur est un grand vélo tout autour. Un croiseur de moto imite le type de motocyclette trouvé sur la route entre les années 1930 et les années 1960. Il est destiné à la conduite sur autoroute. Vous pouvez amener plus d'une personne avec vous sur votre croiseur. Il a des emplacements et des compartiments pour transporter un sac à dos ou un sac. C'est lourd et gros. Un croiseur a tendance à prêter plus de protection au motocycliste moyen. Un croiseur est une moto beaucoup plus sûre.

Tourner, conduire et arrêter votre croiseur

Vous passerez plus de temps à essayer de faire tourner un croiseur. Vous avez plus de possibilités de contrôler ce type de moto car il est plus grand. Il est plus lourd et fonctionne mieux lors de conditions pluvieuses et glissantes.

La conception des ailes de la plupart des croiseurs constitue une barrière de protection supplémentaire contre les accidents. Les défenses vont frapper le sol devant l'opérateur de la moto, fournissant ainsi une couche supplémentaire et un bouclier de soutien et d'aide à la personne qui est sur le point de rencontrer le sol.

Moteur Cruiser et système de freinage

Un croiseur a un moteur plus lourd et peut être équipé d'un système de freinage anti-blocage, imitant et simulant ainsi l'expérience d'un conducteur pour une voiture.

Motorycycle Sports Bike

Un vélo de sport est petit, compact et généralement léger. Il peut atteindre des vitesses élevées assez rapidement et est généralement utilisé pour des trajets de courte distance. C'est comme une voiture de sport mais comme une moto. Un vélo de sport représente moins de dix pour cent de toutes les motos sur la route aujourd'hui.

Taux de mortalité d'un vélo de sport

Les vélos de sport ont les taux de mortalité les plus élevés par rapport à tous les autres types de motos sur le marché.

Type d'accidents

Les conducteurs d'un vélo de sport conduisent généralement pour la vitesse. Lorsqu'un vélo de sport tombe au sol, l'opérateur tombe également au même rythme et à la même vitesse. Il n'y a pas de garde-boue ou de guidon qui supporteront la chute du coureur. Le coureur frappe le sol avec le même impact que le vélo de sport lui-même.

Un accident sur un vélo de sport est généralement un accident plutôt qu'une collision ou un accident. Le crash est généralement associé à une vitesse élevée.

Fonctions de manipulation

La moto ne se comporte pas bien sous la pluie ou dans des conditions humides. Il est préférable de laisser cette motocyclette à la maison dans ces conditions météorologiques.

Ces types de motos ne doivent pas sortir et profiter de la campagne. Ils ne sont pas destinés à être montés sur des terrains accidentés, rocheux ou sableux. Ils sont conçus pour la conduite à grande vitesse et à forte accélération.