Garder les kits d'outils de moto aux nécessités nues


Les motocyclistes qui veulent garder leurs vélos en bon état routier voudront investir dans des activités de base. trousses d'outils motoUn kit complet contiendra les outils suivants.

Câbles de démarrage

Toujours transporter est une paire de câbles de démarrage de moto pour charger une batterie faible. Il vous suffit de vous connecter à la batterie d'un autre pilote pour faire sauter votre batterie faible.

Clés Allen

Un jeu de clés Allen est important car les travaux de réparation peuvent nécessiter le serrage et la perte des fixations. Avant d'acheter un ensemble, renseignez-vous sur les normes auxquelles les fixations sur votre vélo adhèrent. Pour les boulons et les écrous, vous aurez besoin de clés à molette dans les petites et moyennes tailles. Les coureurs expérimentés vous diront qu'un serrage occasionnel est nécessaire.

Tournevis

Parmi les clés, on peut citer un tournevis, à tête plate, de préférence à pointe aimantée. Non seulement ce tournevis atteindra-t-il la profondeur, mais il soulèvera également les attaches tombées en votre nom. Un tournevis combiné est un autre bon outil pour votre kit car il possède des têtes interchangeables vous permettant de fixer des vis Philips et des têtes à tête plate.

Pinces

L'utilisation de la pince comme poignée permet de serrer et de redresser lors des travaux de réparation. Les pinces sont également très maniables comme poids léger et peuvent être utilisées pour taper des courbures et des joints tenaces. Des outils polyvalents tels que le couteau suisse ont été privilégiés par les cyclistes lors de longs trajets routiers.

Jauge de pression des pneus et kit de réparation

Les crevaisons sont trop fréquentes sur la route. Un kit de réparation similaire à celui des cyclistes vous évitera beaucoup d'angoisse. En plus du kit de réparation, placez un manomètre.