Remplacement d'une trappe de voilier


Ce dont vous aurez besoin Tournevis Scrapper (en plastique) Vis en acier Acetone Soft chiffons anciens Un tube New hatch (Il doit être de la même taille que l'ancien) Ce dont vous aurez besoin Tournevis Scrapper (en plastique) Vis en acier Acetone Soft chiffons anciens Un tube New hatch (Il doit être de la même taille que l'ancien)

Trappe de voilier est généralement vu sur les gros bateaux. Une trappe doit être remplacée lorsqu'elle est endommagée par la corrosion causée par l'eau de mer, l'exposition aux rayons du soleil, etc. Remplacer une trappe de voilier par une nouvelle est une tâche facile si les bonnes étapes sont suivies.

Étape 1: Dévissez les vis

Retirez les vis lentement à l'aide d'un tournevis. Préservez-les comme vous en aurez besoin lorsque vous installerez la nouvelle trappe.

Étape 2: Retirez l'ancienne hache

Utilisez le tournevis pour retirer l’ancienne trappe. Avec l'aide d'un scellant en plastique, retirez l'ancien mastic plastique.

Étape 3: ramollir le scellant

Ensuite, utilisez l'acétone pour rendre le scellant doux et nettoyez la zone à l'aide de chiffons.

Étape 4: Placer la nouvelle hache

Appliquer du produit d'étanchéité sous la bride d'étanchéité. Prenez l'aide d'une autre personne et placez la trappe à l'endroit où les vis doivent être attachées. Il est maintenant temps de remettre les vis à sa place. Serrer les vis fermement (ne pas trop serrer). Vous pouvez utiliser de l'acétone pour éliminer tout excès de colle sortant de la trappe lors de son extraction. Votre nouvelle trappe de voilier est maintenant prête.