Le kit d'urgence de voiture ultime


Personne ne se met en route pour le travail ou pour se rendre rapidement à l'épicerie en pensant être impliqué dans un accident, une panne mécanique ou une calamité médicale. Cependant, la réalité est qu'au moins un de ces incidents nous arrivera au moins une fois dans notre vie. C'est pourquoi il vaut mieux se préparer à ce moment-là. Bien que vous ne puissiez pas vous préparer à toutes les situations pouvant survenir pendant que vous êtes dans votre véhicule, vous pouvez mieux vous protéger, vous et vos proches, si vous possédez une trousse d'urgence.

Vous pouvez en acheter un qui est déjà assemblé ou le faire vous-même. Dans la plupart des cas, une trousse d'urgence pour véhicule de bricolage est ce qu'il y a de mieux car vous pouvez mieux contrôler le contenu et c'est généralement plus économique. Vous trouverez ci-dessous une liste des fournitures de base que chaque kit devrait avoir et quelques conseils pour le personnaliser en fonction de vos besoins spécifiques sur les plans médical, régional et financier.

Temps: 1 heure || Coût: 30 $ - 100 $

Les bases du kit d'urgence pour votre voiture

Câbles de démarrage, cric et pneu de secours: Ce sont les bases que la plupart des voitures ont déjà et pour une bonne raison. Une voiture avec un pneu crevé ou une batterie à plat est deux des demandes d'assistance les plus courantes des entreprises d'assistance routière. Assurez-vous que votre voiture a ces éléments et que la roue de secours est gonflée.

Fusées éclairantes, bandes réfléchissantes ou triangles: En cas d’accident ou d’échouement, vous devez disposer de fusées éclairantes en bordure de route, de ruban réfléchissant ou de triangles que vous pouvez utiliser pour alerter les personnes lorsque votre véhicule se trouve sur la route.

Outil Multi-fonction: Un outil multiple est parfait pour toute trousse d'urgence. Il devrait avoir des pinces, des têtes de tournevis et un couteau de poche. Il peut être utilisé pour résoudre des problèmes mécaniques mineurs, pour couper une ceinture de sécurité ou casser une vitre.

Sacs à ordures lourds: Conservez quelques cartons pliés dans votre trousse pour pouvoir les utiliser comme ponchos imperméables, pour couvrir une fenêtre cassée ou comme protection d’urgence pour une personne blessée qui doit garder au chaud.

Eau en bouteille: Avoir au moins un gallon d'eau est recommandé. Vous pouvez utiliser l'eau pour rester hydraté ou pour un véhicule en surchauffe.

Médicaments et équipement de santé: Si votre état de santé nécessite des médicaments spécifiques au traitement (qui ne sont pas sensibles à la température), demandez à votre médecin une petite quantité de votre kit d’urgence. En cas de maladie comme l'asthme ou le diabète, pensez également à garder un glucomètre et un inhalateur de rechange dans votre trousse.

Appareil photo jetable: Un appareil photo jetable sera utile pour documenter un accident si votre téléphone est en panne ou ne fonctionne pas.

Numéros d'urgence: Let's face it, quand est la dernière fois l'un de nous composé un numéro de mémoire? Il est particulièrement difficile de vous rappeler si vous vous trouvez dans une situation de crise. Pour votre sécurité, gardez une liste plastifiée des personnes et de leurs numéros que vous appelleriez en cas d'urgence.

Allumettes plus légères ou imperméables: Rester dans votre voiture est préférable, mais il y a des moments où vous devrez peut-être laisser la voiture et un feu sera utile. Vous pouvez également utiliser un feu confiné pour attirer l'attention de vos secouristes.

Ruban adhésif: Laissez aller votre imagination lorsqu'il est question de ruban adhésif en toile dans un kit pour l'inattendu. Voici quelques conseils utiles au cas où il ne volerait pas très bien: utilisez-le pour sceller l’air froid ou froid, épelez un signal «SOS» sur le côté ou le dessus de votre voiture, ou pour attacher un sac poubelle pour couvrir fenêtre.

Aliments énergétiques: Les barres de protéines, un pot de beurre de cacahuète ou un sac de noix sont des aliments qui ne se conservent pas bien pendant de longues périodes et dans la plupart des climats, mais vous fourniront également l'énergie qu'il vous faudra attendre. votre secours.

Ancien téléphone portable avec ou sans service: Un plan de service n'est pas nécessaire pour passer un appel 911 à partir d'un téléphone cellulaire et votre localisation peut souvent être triangulée. Un ancien téléphone cellulaire avec ou sans plan peut donc faire la différence entre la vie et la mort. N'oubliez pas de vous rappeler de le recharger tous les deux ou trois jours.

Trousse de premiers secours: Vous pouvez acheter une trousse de secours préemballée ou assembler la vôtre. Dans tous les cas, ils devraient inclure des gants jetables, des bandages stériles, du ruban adhésif médical, des lingettes antiseptiques, de l’aspirine, des antihistaminiques pour réactions allergiques, des compresses froides instantanées, des pincettes, une pommade antibiotique, une crème hydrocortisone et du gel à brûler.

Sac ou boîte: Utilisez un vieux sac à dos, un grand sac en toile ou une boîte en carton pour conserver toutes vos fournitures ensemble dans votre véhicule. Cela empêchera également des objets comme vos bouteilles d’eau de rouler, de se perforer et de fuir.

Divers éléments importants à inclure:

Lampe de poche, piles de rechange, fusibles de rechange, chiffons, cartes géographiques, deux litres d'huile, gonfleur de pneu, gants, couverture, cordon, papier de toilette.

Autres points à considérer pour votre trousse d'urgence

Extras climatiques: Le type de climat dans lequel vous vivez dictera également ce que vous devriez avoir dans votre trousse d'urgence pour votre voiture. Pour un climat plus froid, veillez à inclure plusieurs couvertures, pas seulement un grattoir à glace, et une pelle repliable. Pour les climats plus chauds, une quantité supplémentaire d'eau peut être nécessaire pour boire ou pour verser dans le radiateur de votre véhicule s'il surchauffe.

Personnaliser: Toutes les urgences ne sont pas les mêmes et les personnes ne le sont pas non plus. C'est pourquoi il est préférable de personnaliser votre trousse en fonction du type d'urgence auquel vous êtes le plus susceptible d'être exposé. Déterminez le type de situation d'urgence pouvant survenir pour vous ou votre famille, par exemple une situation médicale spécifique ou une situation qui pourrait être pire du fait que vous vivez loin des autres. Préparez votre trousse en conséquence.

Budget: Un gros budget n'est pas nécessaire pour constituer un kit qui vous aidera à surmonter la plupart des situations d'urgence.En fait, vous pouvez trouver la plupart des articles dont vous aurez besoin dans les magasins à un dollar, les magasins à prix réduits ou autour de chez vous.

Extras: Si vous avez un peu de marge de manœuvre dans votre budget et votre coffre, pensez à vous procurer un démarreur électrique portatif, un gonfleur de pneus ou une unité tout-en-un capable de faire ces deux choses et de recharger votre téléphone portable. Une paire supplémentaire de chaussures, un chargeur de batterie solaire, une ligne ou une chaîne de remorquage et un extincteur peuvent également être très utiles.

Une fois votre trousse préparée pour faire face à des situations imprévues, examinez chaque élément avec les membres de votre famille afin que chacun sache comment les utiliser correctement. C’est également le bon moment pour discuter de ce qu’il faut faire dans une situation dangereuse, telle que c’est un pneu crevé ou un accident, en particulier avec de nouveaux conducteurs. Bien que la planification et l'organisation puissent ne pas couvrir toutes les urgences en bord de route, il peut suffire de savoir quoi faire dans la plupart des scénarios et de disposer des outils pour le faire.