Réparation de rouille de roue


Ce dont vous aurez besoin Support de Jack Meuleuse Brosse métallique Sous-couche couleur Dupli Soudeuse Panneaux en tôle Tournevis Gants Visière Ce dont vous aurez besoin Support de Jack Meuleuse Brosse métallique Sous-couche couleur Dupli Soudeuse Panneaux en tôle Tournevis Gants Visière

Réparation de rouille est quelque chose qui devrait être entrepris rapidement sur un véhicule. Cela est particulièrement vrai avec la réparation de la rouille dans les puits des roues. Cela peut se propager très rapidement, car il est sujet à la boue, au sel et plus loin des routes.

Vous devez commencer la réparation de la rouille avant d'avoir des trous dans le passage de roue. Ce n'est pas un travail pour les novices complets, mais ce n'est pas particulièrement complexe. Avec un peu de temps, la plupart des gens peuvent gérer cela facilement.

Étape 1 - Levée

Desserrer les écrous de roue sur les roues là où il y a de la rouille dans les passages de roue. À l'aide d'un cric, soulevez l'extrémité appropriée de la voiture. Enlevez les écrous de roue et retirez la roue. Cela vous donnera accès au puits de roue pour commencer la réparation de la rouille. Testez la zone rouillée avec un tournevis. Poke à la rouille. Là où c'est très mauvais, la lame passera.

Étape 2 - Grinder

Vous devez commencer par enlever la rouille du passage de roue. Pour ce faire, branchez le moulin et faites-le passer sur la surface dans le passage de roue. Appuyez sur et retirez autant de rouille que vous pouvez atteindre. Continuez à souffler sur la surface pour vérifier que vous avez tout enlevé. Cela peut prendre un certain temps car vous devez effectuer un travail approfondi sur la réparation de la rouille.

Nettoyez le passage de roue avec une brosse métallique. Non seulement cela enlèvera la rouille, mais cela enlèvera également des particules plus petites que le moulin n'a pas pu atteindre.

Étape 3 - Soudage

Si vous avez des trous dans le passage de roue, vous ne devrez utiliser la soudure dans le cadre de la réparation de la rouille. Si tel est le cas, vous devriez couper un morceau de tôle à la taille qui couvrira le trou.

Lancez la soudeuse et soudez la pièce de tôle en place. Si vous ne savez pas souder, faites appel aux services d’un ami expérimenté, ou faites-le payer par un soudeur. Portez toujours des gants et un écran facial approprié pour le soudage. Soyez prudent lorsque vous soudez n'importe où près du moteur. Assurez-vous de maintenir la tôle fermement en place afin d'éviter toute chaleur dans le compartiment moteur.

Étape 4 - Couverture

Maintenant que vous avez éliminé la rouille dont vous avez besoin pour terminer la réparation, assurez-vous que la rouille ne se reproduira pas dans le passage de roue. La sous-couche de couleur Dupli est idéale pour cela. Utilisez une bombe aérosol et vaporisez-la sur le passage de roue. Assurez-vous de tout couvrir, y compris le patch en tôle. La sous-couche empêchera la boue et le sel, ainsi que les petites roches, d’endommager le passage de roue.

Remettre la roue sur l'essieu et serrer les pattes à la main, abaisser la voiture au sol avec le cric et finir de serrer les pattes. Vous avez maintenant terminé votre réparation de rouille.