Comment échanger une voiture avec une balance


L’achat d’une nouvelle voiture peut parfois être un véritable défi, surtout lorsque vous devez commerce de voiture sur lequel vous devez encore un solde. C'est à ce moment-là qu'il est utile d'en savoir plus sur ce processus de reprise. Voici 5 astuces qui montreront comment échanger un soin avec une balance.

Astuce 1 - Calculer le montant de la finance

Pour comprendre le montant que vous pouvez espérer financer lors de l’échange de votre voiture, ajoutez la taxe de vente et les frais divers, puis soustrayez le montant que le concessionnaire vous a offert pour votre voiture. Ensuite, ajoutez le montant que vous devez toujours sur votre échange. Enfin, soustrayez votre mise de fonds et le rabais appliqué. C'est le montant que vous allez financer.

Astuce 2 - Solde de paiement

Le concessionnaire achètera légalement votre échange en remboursant le solde que vous devez. Il ajoutera ensuite le montant qu'il a payé pour votre échange au montant que vous lui payez pour votre nouvelle voiture.

Astuce 3 - Accord de paiement signé

Demandez au concessionnaire de vous donner une déclaration signée qui définit la date à laquelle il remboursera la voiture que vous échangez.

Astuce 4 - Confirmer le gain du revendeur de la reprise

Vérifiez auprès de la société de financement qui détenait le titre de votre ancienne voiture pour confirmer que le concessionnaire a effectivement remboursé le solde que vous deviez.