Des moyens cachés pour réduire l'assurance automobile


Selon les principaux assureurs, les consommateurs luttent contre la hausse des prix de l’essence et des autres coûts d’exploitation des véhicules en capitalisant sur des taux d’assurance automobile moins élevés.

Les coûts et les réglementations de la politique automobile varient considérablement d'un État à l'autre, mais les consommateurs sont en mesure de contrôler et d'ajuster un certain nombre de domaines afin d'optimiser leurs prix et leur qualité. Voici 10 astuces pour garder vos tarifs bas:

  • Vérifier la cote de crédit. Dans tous les États, à l'exception de la Californie et de la Géorgie, la cote de crédit d'un particulier est un facteur clé qui influe sur les taux d'assurance-automobile. Obtenez des copies de votre dossier de crédit et corrigez tout point dérogatoire inexact.
  • Vérifier le rapport de véhicule à moteur. Tout comme les rapports de solvabilité, les dossiers de conduite des états peuvent contenir des données inexactes sur les dossiers de conduite personnels. Signalez les erreurs à la fois à votre département de véhicules à moteur et à votre compagnie d'assurance.
  • Vérifiez les rapports d'accident. Les rapports locaux d’application de la loi et d’accidents d’assurance contiennent parfois des erreurs qui entraînent un taux plus élevé.
  • Ne jamais laisser la couverture se vider et réviser les franchises. Le maintien de la couverture sans interruption fait une différence significative dans les taux. De plus, les conducteurs économisent presque toujours sur les primes avec des franchises plus élevées de 500 $ ou 1 000 $.
  • Recherchez les prix des forfaits. Outre les réductions sur plusieurs véhicules, les consommateurs réalisent souvent d'importantes économies en regroupant toutes leurs polices d'assurance avec une seule entreprise.
  • Ne manquez pas les réductions sur les bons étudiants et les conducteurs d'âge mûr. La plupart des assureurs abaissent les taux applicables aux conducteurs matures (55 ans et plus) et aux étudiants dont la moyenne pondérée est de 3,0 ou plus.
  • Suivez un cours de conduite sécuritaire. De nombreux assureurs réduiront les tarifs pour les conducteurs qui suivent un cours de sécurité de conduite approuvé.
  • Ne pas oublier le crédit de covoiturage. De nombreux transporteurs automobiles baissent les primes si vous faites du covoiturage au bureau, surtout si vous conduisez plus de 10 miles aller-retour.
  • Vérifiez les prix avant d'acheter une nouvelle voiture. Les taux d'assurance varient considérablement d'une voiture à l'autre.
  • Prenez le crédit pour les fonctionnalités de sécurité / sécurité. Les conducteurs doivent s'assurer de bénéficier de tarifs plus bas pour les dispositifs de sécurité tels que les coussins gonflables et les freins antiblocage.

Compenser les coûts de conduite plus élevés en économisant sur les assurances.

Gracieuseté de Napsnet.